...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Debate illustration

Les pleures et les larmes de Affi N'Guessan qui retourne brédouille au pays

Je vous écris depuis l'aéroport Charles de Gaulle, d’où je suis en partance pour Abidjan. Depuis deux jours je suis à Paris en raison de ce que M. Acka Emmanuel, un ami du président Gbagbo, m'a assuré de ce que ce dernier avait accepté de me recevoir à Bruxelles. Il m'a même autorisé à rendre publique l'information relative à cette rencontre. L'entretien avec le president Gbagbo devait se dérouler en présence de M. Assoa Adou. J’ai fait escale à Paris pour que M. Acka et moi fassions chemin ensemble. À ma grande surprise, à mon arrivée à Paris, M. Acka Emmanuel me fait comprendre que le président Gbagbo exige avant de me recevoir que je fasse, au préalable, une déclaration sur Radio France internationale (RFI). Le journaliste Norbert Navaro m'attendait pour celle-ci. J'ai trouvé l'esprit de cette déclaration, son contexte et son contenu méprisant, insultant et contraire à l'esprit de réconciliation et d'unité du parti qui m'anime. En conséquence, j'ai refusé, j'ai dit "NON". Je n'ai donc pas pu me rendre à Bruxelles pour rencontrer le président Gbagbo. J'ai été bloqué à Paris. Je retourne à Abidjan où, dans les prochains jours, j’animerai une conférence de presse en vue d’éclairer l’opinion publique sur les circonstances et les raisons pour lesquelles la rencontre a échouée. Pour ma part, je reste toujours disponible et résolument engagé à œuvrer pour l'unité du parti et pour la réconciliation entre les filles et les fils de la Côte d'Ivoire. Paris, le 22 mars 2019, Pascal Affi N’Guessan. Le chat pleeeure... Léo Ahile REZOPANACOM Pascal Affi N’Guessan Militantes et militants Démocrates ivoiriens, Mesdames et messieurs

Je vous écris depuis l'aéroport Charles de Gaulle, d’où je suis en partance pour Abidjan. Depuis deux jours je suis à Paris en raison de ce que M. Acka Emmanuel, un ami du président Gbagbo, m'a assuré de ce que ce dernier avait accepté de me recevoir à Bruxelles. Il m'a même autorisé à rendre publique l'information relative à cette rencontre. L'entretien avec le president Gbagbo devait se dérouler en présence de M. Assoa Adou. J’ai fait escale à Paris pour que M. Acka et moi fassions chemin ensemble. À ma grande surprise, à mon arrivée &agrav...

Lire la suiteReplier

Kouable Julien22-03-2019 04:03:29

Enfait affi est ds sa logique. Rénier le père, l.enterer et fr main basse sur sn parti. S.il refuse de dire à la face du monde GBAGBO CEST TOI KI MAVAI NOMME POUR GARDER LE PARTI. MAIS COM TU EST LIBRE MTN JE VIEN TE REMETTRE LE PARTI. comprenez que affi se fou de OPAH. il tien tjr à confiscker le parti et en être le président vaille ke vaille.

Albert Gba 22-03-2019 04:03:09

Monsieur Affi est un fourbe et un lâche. Le président Gbagbo a créé le Fpi pour mettre en oeuvre une vision et Affi veut récupérer ce parti pour des raisons personnelles

debate illustration

Bédié radie Dunkan du PDCI - Alassan en colère réagit

le jeudi dernier, des cadres du mouvement PDCI-Renaissance avaient été temporairement exclu du PDCI-RDA par le Conseil de discipline présidé par Ahoua Touré, en attendant leur exclusion définitive au cours d’un congrès. Pour des faits d&rs...

debate illustration

Après l'arrivée des forces russe et des accords signés à KHARTOUM, une lueur d'espoir gagne les cœurs à BANGUI et les provinces après la signature d'un accord de paix

Bangui, la signature de l'accord de Khartoum hante les esprits va-t-en guerre, la capitale centrafricaine toute comme certaines bourgades retrouvent la quiétude, ainsi les cœurs se désarment, une lueur d'espoir et du vivre ensemble jadis éclipsé réappara&...

debate illustration

Macron appelle la Chine à être «partenaire» de la France en Afrique

Le président français Emmanuel Macron a appelé mardi son homologue chinois Xi Jinping a être «partenaire» de la France en Afrique, continent où le géant asiatique a fortement augmenté sa présence et son influence au cours des dern...

debate illustration

KEMI SEBA A REJOINT SON ÉQUIPE À LA DST IL Y EST DETENU ACTUELLEMENT

Je vais me rendre à la DST parce que je n'ai peur de personne! Quel que soit ce qui se passe, je n'ai rien à me reprocher .Je suis pour une démarche de paix et de justice, et personne sur cette terre ne m'empêchera de mener le combat politique pour la reconstruction, l'...

debate illustration

L’Amérique et la Russie se bousculent pour ‘’alimenter’’ le Venezuela – Nicolas Maduro a choisi

Lundi, le Président vénézuélien a annoncé que 300 tonnes d’aide humanitaire arriveraient mercredi de Russie. Selon lui, l’envoi d’une aide humanitaire de Washington, attendu par Juan Guaido samedi 23 février, est un «show politique» et un «piège attrape-nigaud».

debate illustration

Arrestation de Damana Adia Pickass par interpol Ghana

Suite aux mandats d'arrêts qui étaient lancés contre lui par le régime ouattara, interpol Ghana a mis aux arrêts Damana Pickass ce jour en fin de matinée. Et pourtant dramane dit avoir annulé ces mandats par une ordonnance d'amnistie. Malgr&eacut...

debate illustration

Secret de la rébellion ivoirienne - le camp Soro menace de dire la vérité

Dans une contribution dont copie nous a été parvenue, un citoyen ivoirien qui se présente comme un des proches de l’ex président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, invite l’actuel président du parlement ivoirien à s’...

debate illustration

Réunion de coordination FPI en exilpour représenter le nouveau bureau et discuter de l'actualité sociopolitique en Côte d'Ivoire

La Coordination du Front Populaire Ivoirien en Exil s'est réunie en ce jour du 19 Mars 2019 à la résidence du président par intérim, le ministre Kone Katinan Justin. Il s'agissait pour cette énième rencontre de faire connaître la nouvelle direction de la Coordination après le départ d'exil, le 1e...

debate illustration

Ebomaf a eu un marché de 274 millions d'euros (180 milliards FCFA) de construction de routes en Côte d'Ivoire dont on ne connaît même pas le tracé

Ebomaf appartient à un homme d’affaires du Burkina Faso. Je n’ai rien contre ce pays et bien d’autres qui font du business en CI mais à un moment donné il faut appliquer la préférence nationale sinon le pays s’appauvrit. Je ne vous appren...

debate illustration

Coup d'état au burkina

Il a eu aujourd'hui une réunion au burkina concernant un mandat d'arrêt internationnal contre soro. Normalement le verdict de ce mandat d'arrêt doit étre connu d'ici mercredi. Si soro doit étre convoqué où pas. Mais les autorités bukinab&eacut...

debate illustration

Burkina-Faso : Affaire 146 terroristes neutralisés par les FDS

Des témoignages reçus par le MBDHP qui font cas d'une exécution sommaire Les militaires sont arrivés à moto vers 3h30mn du matin. Amadou était couché sur une natte. Ils l'ont fait sortir de la maison et l'ont mis à côté de sa m...

debate illustration

Côte d'Ivoire - les honnes d'Alassan ouatara s'addonnent à une chasse aux sorcières

Voici DABLEMON ADOLPHE,ressortissant de FENGOLO/DUEKOUE,depuis son lit à l'hôpital général de Duekoue,suite à la torture infligée par les milices de Ouattara, venues de Daloa. En effet,j'annonçais le 7/3/19 qu'il se passait une chasse à l'ho...

debate illustration

Kader Sanogo veut porter plainte contre Soro pour crimes contre l'humanité

17 ans après la rébellion de 2002, Kader Sanogo, proche de feu Ibrahim Coulibaly alias IB revendique la paternité de ce mouvement armé qui a endeuillé plusieurs familles en Côte d’Ivoire. Il a affirmé aujourd’hui à Abidjan en ...

debate illustration

LA CÔTE D'IVOIRE VA DEVENIR INGOUVERNABLE

Voilà pratiquement 19 ans que ces propos ont été tenus par le président AO. Morceaux choisis: 1. Mais le pays va devenir ingouvernable. On ne peut pas le gérer en arrêtant les gens tous les jours, en violant les droits des journalistes, des hommes d'...

debate illustration

MARION LE PEN AFFIRME QUE LES EX-COLONIES FRANÇAISES D’AFRIQUE ONT COÛTÉ CHER À LA FRANCE

Marion Le Pen sait-elle que les africains versent des royalties au trésor de France pour la convertibilité, la fixité et la transférabilité du Fcfa vers l’Afrique? Sans oublier les comptes d’opération Fcfa au trésor de France qui absorb...

debate illustration

SORO GUILLAUME DEPUIS FERKÉ

"Mon père est né au nord, ma mère est née au nord, moi-même je suis né au nord. Mon cordon ombilical est enterré à KOFIPLE au nord. Personne ne peut me le contester dans ce pays la Côte d’Ivoire. Personne ne peut revendiqu...

debate illustration

Le Preaident SANGARÉ ABOU DRAHAMANE DISAIT :

Le FPI roule pour la Côte d’Ivoire et lui même . Le Fpi ne roule pour personne et ne veut accompagner personne , le Fpi ne sera pas le cheval de quelqu un . Le Fpi veille sur la CI. Le Gardien du temple à fini de parlé à bon attendeur salue. Repose en pa...

debate illustration

HENRI KONAN BEDIE COGNE ENCORE LE REGIME OUATTARA DEPUIS DAOUKRO

Si nous voulons énumérer les délits du Pouvoir en place nous y passerons toute la journée. Dormez tranquille rien n'est bouclé ,juste de la fanfaronnade .Rien n'est bouclé parce qu'on ne peut pas boucler sans nous (PDCI-RDA). En débauchant des me...

debate illustration

SORO GUILLAUME DEPUIS FERKE

C’est eux qui m’ont poussé à aller chercher le fauteuil. Si on ne m’avait pas arraché le tabouret, j’allais rester là, assis dessus. Ils m’ont arraché le tabouret, maintenant je veux fauteuil . Ce que Dieu a prévu pour moi va...

debate illustration

URGENT SYNAMICI

15 000 agent du Ministère de l'intérieur sans salaires depuis maintenant 3 mois pour fait de Grève.

debate illustration

Le PDCI-RDA vole au secours du FPI

MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ , SECRÉTAIRE EXÉCUTIF EN CHEF DU PDCI-RDA : « Le PDCI a décidé d’aller saluer Gbagbo en Belgique pour discuter avec lui parce qu’on pense que le président Bedié peut régler les problèmes. In...

debate illustration

Kemi Seba

DRAMANE, après avoir vendu la Côte D'Ivoire à la France et fait envoyer 2 prisonniers politiques à la CPI, a décidé d'aller une nouvelle fois JAPPER, tel un LABRADOR auprès de son maître (Macron) et défendre son os à ronger qu'es...

debate illustration

Soro Guillaume

J’étais opposé à Gbagbo mais il me respectait!

debate illustration

Trump appelle les Européens à «reprendre» plus de 800 djihadistes de Daech

Le Président des États-Unis a appelé les pays européens à «reprendre» plus de 800 djihadistes du groupe terroriste Daech* capturés en Syrie et à les traduire en justice. Il a noté que son pays «fait et dépense beaucoup», et il est temps pour les autres «de faire le travail dont ils sont si capabl...

debate illustration

Bédié précise ses origines indexant implicitement la confusion autour de Alassan

Nous-nous souvenons qu’à la mort de feu Félix Houphouet Boigny, le PDCI subissait une dichotomie entre les bédiéistes – alors président de l’Assemblée nationale – et les alassanistes – alors Premier ministre – durant le gouvernement Houphouet. Car, tous deux, sur la base de leur position respect...

debate illustration

Le Japon propose d’annexer un pays africain en échange au développement

Le Japon, confronté à une pénurie de terres en raison de l’érosion constante et des catastrophes naturelles, cherche une solution durable en migrant sa population vers un autre territoire d’outre-mer. Le Japon est actuellement à la recherche d&rsq...

debate illustration

Mouvement de l’armée Française lourdement armée vers le nord de la Côte d’Ivoire

Un vaste mouvement de l’armée Française lourdement armée a été constaté dans la soirée du dimanche 19 août 2018. Ce convoi qui contient plusieurs chars de guerre et plusieurs engins lourds n’est pas passé inaperçu...

debate illustration

La France demande à la Chine d’arrêter d’exploiter ses matières premières en Afrique

Vieilles de plusieurs siècles, les relations entre la Chine et l’Afriquen’ont jamais été aussi fortes qu’au cours des quinze dernières années. Et le niveau d’engagement de l’empire du Milieu sur le continent a atteint des niveaux in...

debate illustration

MICHEL GBAGBO EMPÊCHER DE SE RENDRE À PARIS

Alors que Michel Koudou GBAGBO s’apprête, en toute légalité, à prendre l’avion aujourd’hui à destination de PARIS, et ceci pour répondre à la convocation du Juge d’Instruction en charge de sa plainte, pour enlèvement, ...

debate illustration

AMNESTY INTERNATIONAL accable Alassan ouatara

Les autorités ivoiriennes doivent mettre fin aux arrestations arbitraires et aux actes de harcèlement ciblant des citoyens en raison de leurs opinions jugées critiques et dissidentes, et libérer immédiatement et sans condition ceux qui ont été plac...

debate illustration

Côte d’Ivoire. Arrestations arbitraires, répression contre la dissidence

Actes de torture en amont de l’élection présidentielle. Les autorités ivoiriennes doivent mettre fin aux arrestations arbitraires et aux actes de harcèlement ciblant des citoyens en raison de leurs opinions jugées critiques et dissidentes, et libér...

debate illustration

CÔTE D’IVOIRE : LA SITUATION EN MATIÈRE DE DROITS HUMAINS DEMEURE FRAGILE

Dans cette communication préparée en vue de l’Examen périodique universel (EPU) de la Côte d’Ivoire, qui aura lieu en mai 2019, Amnesty International examine la mise en œuvre des recommandations faites à la Côte d’Ivoire lors de son ...

debate illustration

Venezuela: Paris appelle Nicolas Maduro à «s'interdire toute forme de répression de l'opposition»

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a « fermement » appelé ce vendredi le président vénézuélien Nicolas Maduro à « s’interdire toute forme de répression de l’oppositio...

debate illustration

SoroGuillaumme vient de démissionner du poste de président de l'Asseblée Nationlede Côte d'Ivoire

La pression de Alassan a fini par payer; Soro vient de démissionner et plia bagae. Attendons de voir la suite

debate illustration

Baroua (Méroé), la glorieuse époque soudanaise des Reines-Pharaons

Il y a 2600 ans, les Soudanais inauguraient la troisième et dernière phase de leur empire pharaonique de Kush, en transférant leur capitale vers la ville de Méroé, de son vrai nom Baroua ou Maroua. Cette époque glorieuse demeure le sommet absolu de l&rsqu...

debate illustration

La civilisation Ashanti

Les Ashanti appartiennent au grand peuple Akan, qui représente entre le tiers et la moitié de la population du Ghana, et le tiers de celle de la Côte d’Ivoire. Les Akan situent leur origine en Egypte. Dans une migration d’Est en Ouest comme beaucoup de peuples afri...

debate illustration

Les « rôles positifs » de la colonisation : décryptage d’un mensonge

« Les colonialistes ont l’habitude de dire que eux nous ont fait entrer dans l’histoire. Nous démontrerons aujourd’hui que non : Ils nous ont fait sortir de l’histoire, de notre propre histoire, pour les suivre dans leur train, à la dernière plac...

debate illustration

Grave erreur de compréhension de la parité qui ne doit pas être un passe-partout

La thèse d’Aïda Mbodj relative à la parité et, à l’absence de femme parmi les candidats de la présidentielle de 2019 est un amalgame dangereux et hors sujet dans le cas présent. À propos de parité, il faut savoir raison garder en faisant la part des choses pour ne pas tomber dans un excès de dér...

debate illustration

SORO COMME GBAGBO : LA POLITIQUE DE LA MARCHE DU CRABE OU DE LA "FESTINA LENTE"

D'aucuns et surtout ses détracteurs qui voudraient le voir démissionner avant l'ultime date du 28 février, pour ne pas faire mentir et jeter un discrédit sur l'honneur du président de la république, pourraient penser que Soro joue en eaux troubles ou qu'i...

debate illustration

COMMUNIQUE DU COJEP

Le vendredi 1er Février 2019, la chambre d'appel de la Cour Pénale Internationale a décidé à l'unanimité, de la libération du Président Laurent GBAGBO et du Ministre Charles BLE GOUDE. Suite à cette libération, les ivoiriens...

debate illustration

Côte-d’Ivoire: Soro refuserait de démissionner, le RDR coincé

Selon des informations reprises par Jeune-Afrique, Soro Guillaume refuserait de signer sa lettre de démission de la présidence de l’assemblée nationale, malgré l’annonce de sa démission faite par le chef de l’État ivoirien. Aux derni&egr...

debate illustration

LES TERMES DE LA LIBERTÉ CONDITIONNELLE DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO ET DU MINISTRE CHARLES BLÉ

Dramane ouattara tu as vraiment donné nos richesses aux colons pour tout ça. 👉 Laurent Gbagbo et Charles Blé Goude doivent signer un engagement qui précise qu'ils se présenteront à la Cour lorsque celle-ci en fait la demande.👈 👉 Fournir à la ...

debate illustration

Lanceurs d'alertes - les ONG qui infestent nos élections présidentielles au Sénégal

Le Sénégal s'apprête à organiser au jour du 24 février 2019 sa 11 ème élection présidentielle depuis 1963. Cependant, un chose mérite d'être prendre extrêmement au sérieux dans cette dite élection : l'omniprésence des bras armés de l'oXYdent, plus particulièrement de OSIWA et de USAID. Créée en ...

debate illustration

Après l'Italie, l'Allemagne dénonce le pillage de l'Afrique par la France à travers le FCFA

Scandale: Selon un journal Allemand, l'Afrique verse 400 milliards d'euros par An à la France 🇫🇷 Un journal économique allemand accuse la France de piller chaque année 440 milliards d'euros aux africains à travers le Franc CFA Cet esclavage économique est...

debate illustration

Laurent Gbagbo et Blé Goudé sont libres mais interdicts de quitter le territoire européen et de rentrer en Côte d'Ivoire

Laurent Gbagbo sera libéré immédiatement parce que la Belgique aurait accepté de le recevoir vu que sa seconde épouse et son fils y résident. Quant à Charlie Gbapê c'est un peu plus compliqué car, à ce jour, aucun pays ne s'est...

debate illustration

Le peuple malien exige le départ des forces militaires françaises

3.000 soldats français sont déployés au Mali dans le cadre de L’Opération Barkhane. La population ne croit pas en cette noble cause que l’opération Barkhane prétend défendre. Elle lance plusieurs mouvements pour dénoncer cette op...

debate illustration

La réponse de Macron : l'Italie «mérite des dirigeants à la hauteur»

Les échanges d'amabilités à travers les Alpes sont un prélude à la campagne pour les élections européennes, où devraient s'affronter les libéraux pro-européens et les gouvernements proches de l’extrême droite..

debate illustration

DEUIL au Fpi Front Populaire Ivoirien

Hommage de la Fédération de Songon au Baobab Ahouekré Djomo Félix ce vendredi 25 Janvier 2019 à Abadjin Kouté. En présence du SGA Aké Aké-Bié Marie, Honorable Danho Dougbou, SGA Michel Gbagbo, Fédéral Bongo Allah,...

debate illustration

Avant l’audience du 1er février, Bensouda accepte la libération de Gbagbo et Blé, mais à ses conditions

1. La majorité de la Chambre de première instance I a fait erreur dans sa décision du 16 janvier 2019 de rejeter la demande de l’Accusation tendant à maintenir Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé (les «accusés») en détentio...

debate illustration

« Exploitation de l’Afrique par la France » : colère du quai d’Orsay contre l’Italie

Tensions entre la France et l’Italie. En effet, il y a quelques jours, le vice-président du Conseil italien, Luigi Di Maio, assurait que la France appauvrissait l’Afrique tout en aggravant la crise migratoire. Face à de telles attaques, le ministère des affaires étrangères a décidé de réagir en c...

debate illustration

« Exploitation de l’Afrique par la France » : colère du quai d’Orsay contre l’Italie

Tensions entre la France et l’Italie. En effet, il y a quelques jours, le vice-président du Conseil italien, Luigi Di Maio, assurait que la France appauvrissait l’Afrique tout en aggravant la crise migratoire. Face à de telles attaques, le ministère des affaires &...

debate illustration

Les dames entre deux âges affamées de sexe ciblent des enfants migrants en Suède

Un documentaire de la Swedish Radio met en lumière le problème de la prostitution à Stockholm, où les «enfants des rues», pour la plupart d'origine étrangère, sont devenus une denrée convoitée chez les femmes entre deux âge...

debate illustration

La bombe soviétique à hydrogène a «fortement repoussé le début d'une guerre nucléaire»

La déclaration faite par le dirigeant soviétique Nikita Khrouchtchev il y a 56 ans informant de la création de la bombe à hydrogène en URSS a eu l'effet d'une douche froide pour les Américains et a permis de renforcer la sécurité mondiale, e...

debate illustration

Rome exige des sanctions contre la France et ceux qui «ne décolonisent pas l'Afrique»

Questions : 1) Etes vous d’avis avec cette affirmation de Rome, à savoir que des pays Africains, seraient encore sous occupations Française? 2) Êtes vous pour ou contre cette demande formulée par Rome ?

debate illustration

Grave ingérence française dans le processus électorale congolais

Élection du fils de l'opposant historique Tshisekedi au Congo: Déjà la France qui a saisi l'ONU prépare le K.O en s'appuyant sur l'église catholique. Vlan c'est reparti, les pompiers pyromanes sont de retour : 06h45 : Le ministre français des Affaires ...

debate illustration

Enfants eslaves en Côte d'Ivoire pour le cacao - la conséquence de l'inconséquence

Avant d'entrer dans le vif du sujet, faisons quelques précisions. En Afrique les enfants ont toujours travaillé. Ce que la culture occidentale perçoit comme un travail correspond à une période de socialisation et un phénomène d'éducation en ...

debate illustration

Felix Tschisekedi, le nouveau president élu par les congolais derange la france en quoi???

Ses premiers mots ont rassuré l Afrique entiere de sa volonté de bien faire. Logiquement la sale france puante de sang du peuple Africain trouve a redire. Cet état voyous veut faire contester le choix du peuple Congolais, comme ce fut le cas en Cote D ivoire il y a de cela 8 ...

debate illustration

Sénégal: Thierno Alassane Sall, ex-ministre sénégalais de l'énergie, explique pourquoi il a démissionné de son poste

‘’La France est prête à te faire la guerre, un coup d'état, ou à lever toute une rébellion pour imposer un contrat. Ils imposent leur deal et si tu ne veux pas tu dégages.’’ ‘’La France fait pression sur le Sénégal pour obtenir l'exploitation du pétrole et du gaz. Je ne peux pas signer un documen...

debate illustration

Gabon

des journalistes de RFI refoulés à l’aéroport Léon Mba Indésirable presse morbide L’Afrique se réveille en fin

debate illustration

Gandhi le grand mépris des noirs. Textes racistes de Gandhi...

Ces derniers temps Gandhi l'apôtre de la non violence a défrayer la chronique, en lieu et place de ses valeurs pacifistes, qui ont bercés les luttes des leaders noirs qui se sont fortement inspirés de lui. Gandhi trahi par ses écrits racistes, pour son mép...

debate illustration

Capitulation de l’État face au lobby des maitres coraniques, exploiteurs indécents, des talibé

Hé oui ! L’État a, honteusement, capitulé dans sa croisade contre la mendicité, la maltraitance des talibé, en vue de la modernisation des Daaras, par opportunisme politique, devant ceux-là qui vivent indécemment de l’exploitation des innocents petits talibé. C’est vraiment dommage ! En vérité, ...

debate illustration

Nouvel assaut contre l’Afrique et «crise migratoire» en Europe

La crise migratoire frappe l’Europe depuis quelques mois alors que l’immigration est à ses minima historiques. Pour mieux comprendre ce paradoxe, je vais me pencher sur l’Afrique, puis sur l’Europe et enfin sur les interactions qui en résultent.

debate illustration

Burkina Faso: une femme sert de la nourriture aux plus démunis le jour de la fête

Françoise SEDOGO, une femme toute naturelle humaniste, divine, glorieuse ,en ce jour de noël a décidé de ne pas agir comme d'autre,qui trouvent que les fête se font dans les maquis les boites de nuit,les bars, en compagnie de soit des prostituées ou avec les...

En vous inscrivant, votre blogue sera systématiquement configuré.
Vous aurez par la suite la possibilité de publier des articles, des vidéos et des images regroupées par albums...
Vous aurez ainsi la possibilité des divulguer autant d'informations que vous souhaitez selon vos intérêts sur 24h / 24 Africa
Je crée mon blogue